Quantcast
Channel: Besnob » christian louboutin
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Bonbons, Louboutin, vodka…

$
0
0

sucreries_girlyVoilà ce qui arrive quand votre meilleure amie fête le premier anniversaire de sa fille : vous vous saoulez et vous gavez de petits fours et de mignardises jusqu’à ne plus pouvoir porter cette petite princesse dont la maman ignore que vous êtes raide pompette et à deux doigts d’aller vous allonger dans le parc avec sa fille. Mais c’était chouette, même si ça rappelait l’épisode des 1 an d’Emma de Friends. C’était assez chouette pour avoir envie de recommencer l’expérience, sans mômes dans les pattes : un goûter de samedi après-midi qui se prolongera jusqu’à tard dans la nuit quand les garçons seront autorisés à nous rejoindre à partir de 20h…

Pour la réunion au sommet des pétasses, on fait le plein de cupcakes à La Grande Epicerie (3,50 € l’unité, possibilité d’acheter en ligne) ou, par exemple, chez Cupcakes & Co à Paris (25 rue de la Forge Royale, XIeme). Pour les bonbons, il y a un choix de taré chez Bonbon Foliz (Tour Eiffel, guimauves et Alphabet ci-dessus). Voilà pour les douceurs girly à souhait, passons aux choses sérieuses : l’ivresse !

Piper_Heidsieck_LouboutinLa maison Piper-Heidsieck a demandé à Christian Louboutin de l’aider à ressusciter un rituel des années 1880, emblématique d’une Europe qui vivait à son maximum : boire dans le soulier d’une femme. Résultat, un coffret somptueux, Le Rituel, composé d’une bouteille et d’un escarpin en cristal au talon de 14 cm où l’on boit dans la partie basse. A déguster une fois les dandys présents.

bouteille_vodka_brodinski

Last but not least, un petit shot de vodka avant de rejoindre le dancefloor, passage obligatoire au bar de Jen, qui vous tend les bras ! Jen qui mettra ses origines de côté pour servir de la vodka polonaise, la Wyborowa, en bouteille designée par Brodinski et qui a la particularité de s’habiller de lumière la nuit.

Normalement, sur les coups de 23h, on a un peu envie de vomir mais comme les hommes sont beaux et les copines guillerettes, on s’en fout et on continue !

Coffret Le Rituel, 350 euros chez Colette, La Grande Epicerie et Lavinia (3 bld. de la Madeleine, Paris Ier).

Wyborowa Brodinski, 10,95 euros.

© La Grande Epicerie, Bonbon Foliz, Peter Lippmann/Eva Ionesco/Wyborowa

↧

↧
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Latest Images





Latest Images